ACCUEIL

BIOGRAPHIE DISCOGRAPHIE BIBLIOTHEQUE KIOSQUE VIDEOS AFFICHES



DICK RIVERS                                                               MISTER "D"


CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR


MENU

ETAT CIVIL


ITINERAIRE D'UN ENFANT DU ROCK

LES CHATS SAUVAGES

EN SOLO

PASSAGE A VIDE

PURE ROCK'N'ROLL

RETOUR SUR SCENE

ECRIVAIN & COMEDIEN

THEATRE & TELEVISION

LE CANADA

L'HOMME SANS AGE


MISTER "D"

RIVERS


ODE à DICK


 

                                 En 2011 sort un livre de Sam Bernett, et un nouvel album, "Mister D" concocté par le flamboyant Oli le Baron, celui d'Ici Paris, Aubert, Sylvain Sylvain des New York Dolls ou encore Jad Wio, est un must qui renferme de purs joyaux de rock 'n' roll, de blues et de ballades country, sur des textes magnifiques signés Jean Fauque (acolyte de Bashung), le Baron ou encore Joseph d'Anvers...

Le livre "Mister D"  de Sam Bernett, dans lequel Dick, sans langue de bois, régle ses comptes avec quelques animateurs et autres confrères du showbizz, accompagne son nouvel album éponyme (XIII BIS Records/Warner).

Et ses cinquante ans de carrière sont aussi l'occasion d'une série de concerts.Dick est un styliste d'exception, musicalement puriste et chanteur inouï sans aucun doute le meilleur de sa génération. Le grand public n'est pas forcément au parfum, mais les musiciens ne l'ignorent pas.

C'est ainsi que le chanteur a compté dans ses groupes des épées comme Chris Spedding, James Burton, David Briggs, Jimmy Page, et c'est pourquoi Bashung, Cabrel, -M-, Mathieu Boogaerts ou Benjamin Biolay lui ont écrit des chansons. Antoine de Caunes, grand admirateur, le confirme

"J'ai une grande affection pour lui, j'aime sa fidélité à  des principes qu'il n'a jamais abandonnés. Il n'a jamais dévié de la route qu'il s'était fixée. C'est un chanteur immense. C'est un vrai personnage, authentique, grand interprète et très fin connaisseur de la musique américaine et du rock des origines. Tout est sincère chez lui."

 


La bande annonce du DVD Live "GRAN' TOUR"

 

 

 
























La derniére mise à jour de cette page date du 13/06/24

 

Referencement gratuit
Site reference Cigarette electronique.

                                                                                                                       

Exalead

TOUTE LA MUSIQUE SUR RAMDAM.COM/font>/A>p>